ce forum est le forume du tous les Mkach5in

EST vs Ittihad

DERNIER MATCH

CLASSEMENT

الزوار

.: عدد زوار المنتدى :.

مواقع صديقة

إنسخ الرابطwww.9m.com/upfiles/UwG81654.gif

طباعة صفحة


    ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    شاطر

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Les candidats de Tunis I du RCD au local de l’Espérance

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:05 pm

    Les candidats de Tunis I du RCD au local de l’Espérance

    Les douze candidats du Rassemblement Constitutionnel Démocratique de Tunis I présidés par leur tête de liste, M. Foued Mbazaa, se rendront vendredi 16 octobre à 9h00 du matin au local de l’Espérance à Bab Souika où ils seront reçus par le président du club, Hamdi Meddeb ainsi que l’ensemble des dirigeants du club et des supporters.
    A ce propos, le comité directeur de l’Espérance invite ses supporters à venir nombreux exprimer leur soutien à la liste du RCD.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Entraînement de l’équipe pro

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:08 pm

    Entraînement de l’équipe pro

    L’équipe professionnelle a effectué aujourd’hui une séance d’entraînement sous la conduite du staff technique. La séance, qui a débuté à 15h00, a été axée sur les aspects techniques et tactiques.
    Elle s’est prolongée pendant plus d’une heure et demie.

    Retour des internationaux
    Les trois internationaux de l’Espérance, Zied Derbali, Oussama Darragi et Khaled Korbi, ont rejoint aujourd’hui leurs coéquipiers au Parc Hassène Belkhodja.
    Si le premier s’est contenté d’un léger entraînement et d’un massage vu qu’il a pris part à la seconde mi-temps du match entre la Tunisie et l’Arabie Saoudite, les deux autres se sont entraînés normalement avec le reste du groupe.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    A coeur ouvert avec les supporters Des « révélations » puériles ! Dans un hebdo de la place qui s’est « spécialisé » ces derniers temps dans le colportage des histoires les plus farfelues sur notre club, un journaliste semble encore vivre au temps de la «

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:09 pm

    A coeur ouvert avec les supporters
    Des « révélations » puériles !

    Dans un hebdo de la place qui s’est « spécialisé » ces derniers temps dans le colportage des histoires les plus farfelues sur notre club, un journaliste semble encore vivre au temps de la « préhistoire ».
    En effet, il vient d’écrire, s’appuyant sur les « révélations » d’un agent tunisien présent à Abuja à l’occasion du match entre le Nigeria et le Mozambique que notre attaquant et capitaine d’équipe Michael Eneramo s’était isolé avec le capitaine et lui aurait « dévoilé » tous les petits secrets de notre équipe nationale, lui suggérant surtout d’imposer un marquage strict sur Oussama Darragi qui est capable de créer le danger à tout moment du match.
    Ce genre d’articles est devenu d’un ridicule et d’une ignorance manifestes. Notre journaliste en question ne semble pas vivre notre ère où les images du monde entier passent en direct instantanément sur la télévision ou sont en ligne sur internet.
    Croit-il sérieusement que le Mozambique et son coach ne connaissent pas notre équipe nationale sur le bout des doigts ? Croit-il encore que le coach adverse ne sait pas de quoi Darragi et ses coéquipiers de l’équipe nationale sont capables de faire ?
    En fait, cet article a été tout simplement écrit pour essayer de déstabiliser Michael ou de lui mettre la pression.
    Qu’il soit rassuré !
    Les fans espérantistes et même tous les supporters de l’équipe nationale ne croient plus en ce genre de balivernes, fruit d’une imagination puérile.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Ambiance festive à Bab Souika

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:14 pm

    Ambiance festive à Bab Souika

    L’ambiance était à la fête ce matin dans le fief de l’Espérance à Bab Souika où le comité directeur du club avec à sa tête le président, Hamdi Meddeb, le premier vice-président, Badine Tlemcani et plusieurs autres membres, ainsi que des joueurs représentant toutes les sections, Oussama Darragi, Khalil Chemmam, Khaled Ayari, Selim Zheni, Wael Horri, Khaled Belaid et Hichem Kaâbi, ont reçu les candidats du Rassemblement Constitutionnel Démocratique aux prochaines élections législatives. La liste du RCD pour la circonscription de Tunis I était représentée par M. Foued Mbazaa, tête de liste, ainsi que MM. Hédi Jilani, Mohamed Habib Thameur, Mohamed Dami, Anis Chouchane, Faouzi Elloumi, ainsi que Mesdames Messaouda Helali Battikh et Radhia Ben Soltane Ftouhi.

    Après une réunion populaire au siège du RCD à Bab Souika, les présents se sont ensuite dirigés vers le local de l’Espérance où ils ont prononcé des allocutions.
    C’est d’abord Oussama Darragi, qui au nom de l’Espérance, a lu le message de soutien à la candidature du président Zinelabidine Ben Ali aux présidentielles de 2009, dans lequel il a exprimé toute sa gratitude pour son excellence et lui a signifié le soutien inconditionnel de l’Espérance, de ses dirigeants, de ses joueurs et de ses supporters à l’occasion de ces élections.

    M. Foued Mbazaa a ensuite pris la parole pour dire que « l’histoire de l’Espérance est intimement liée à l’histoire de la Tunisie contemporaine que ce soit durant la période de la lutte contre le colonisateur que par la suite dans l’œuvre d’édification du nouvel Etat et aujourd’hui aux côtés du Président Ben Ali et du parti. Aujourd’hui, l’Espérance connaît une nouvelle impulsion sous la conduite du président Hamdi Meddeb sur la voie des succès et de l’excellence ».
    Il a ajouté « L’Espérance a toujours été une grande école de civisme et je peux vous dire que j’ai connu la période du défunt Chedly Zouiten qui a construit une école avec des principes cohérents avec la démarche et les orientations du Président Ben Ali. J’ai été pendant plusieurs années chargé des fonctions de ministre des sports et je sais que l’Espérance est à la base du développement et de l’essor de toutes les disciplines sportives dans le pays ».
    M. Foued Mbazaa a précisé que « la popularité de l’Espérance dépasse le cadre de la capitale pour s’étendre à tout le pays et même ailleurs grâce à ses multiples succès et son rayonnement qui ont permis de lever bien haut le drapeau de la Tunisie ». Il a clôturé son allocution en affirmant « l’Espérance est une véritable institution nationale dont le rôle a dépassé l’aspect sportif pour épouser d’autres aspects sociaux et éducationnels ».

    Ce fut ensuite le tour de M. Hédi Jilani de prendre la parole, M. Hédi Jilani qui fut le président de notre club de 1987 à 1989, et qui rappela que « cette salle dans laquelle nous sommes réunis aujourd’hui me rappelle de merveilleux et très émouvants souvenirs. Cette salle, qui fut le lieu de nos réunions hebdomadaires du bureau directeur de l’Espérance chaque lundi, a été acquise par l’Espérance grâce aux efforts de M. Mondher Znaidi, alors le président du club, car on n’imaginait pas l’Espérance sans un local dans son propre fief de Bab Souika.
    Je veux aujourd’hui rendre hommage à M.Hamdi Meddeb pour son œuvre à la tête du club en améliorant sensiblement nos relations avec les autres acteurs sportifs du pays mais aussi parce qu’il est le père de ma belle-fille. Je veux aussi rendre un autre hommage à tous ceux qui ont œuvré au sein de l’Espérance durant des années et ceux qui y travaillent maintenant pour permettre à l’Espérance de demeurer au sommet de notre sport. Et les résultats acquis sur le terrain et réussis grâce aux efforts de toutes les parties sont là pour en témoigner ».

    M.Hédi Jilani a rappelé que « le Président Ben Ali nous a reçu dès le 11 novembre 2007 soit seulement quatre jours après le mémorable 7 novembre, ce qui démontre les liens étroits et le soutien constant de l’Espérance au Président de la République et à son action ». Il a clôturé son allocution en disant « l’Espérance a toujours été aux côtés du Président et du RCD durant toute son histoire ».

    Par la suite, les présents ont eu une réunion avec le président Hamdi Meddeb et les membres du comité directeur dans le salon du local.

    Le message de soutien à la candidature du président Zinelabidine Ben Ali aux présidentielles de 2009


    _________________
    http://i84.servimg.com/u/f84/14/14/16/50/sans_t10.gif

    مدير المنتدى

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    CSHL-EST: vente des billets

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:16 pm

    CSHL-EST: vente des billets

    La vente des billets pour le match de championnat entre le CSHL et l’EST prévu ce dimanche au stade de Rades à partir de 15h00 a débuté aujourd’hui vendredi aux guichets du Parc Hassène Belkhodja. Elle se poursuivra jusqu’à 18h00. Même chose demain samedi, la vente s’étalant de 10h00 à 18h00 alors que le dimanche la vente se fera aux guichets du stade de Rades à partir de 10h00 et aux guichets du Parc de 10h00 à 13h00.
    Les prix de vente des billets ont été fixés comme suit :
    Virages : 5d,
    Pelouses : 7d,
    Enceintes supérieures : 10d,
    Enceintes inférieures : 15d,
    Tribune centrale : 30d.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Entraînement de l’équipe professionnelle L’équipe professionnelle a effectué cet après-midi une séance d’entraînement sous la conduite du staff technique. La séance, qui a débuté à 15h00, a été réservée à des exercices techniques et tactiques. Elle a pris

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 16, 2009 9:17 pm

    Entraînement de l’équipe professionnelle

    L’équipe professionnelle a effectué cet après-midi une séance d’entraînement sous la conduite du staff technique. La séance, qui a débuté à 15h00, a été réservée à des exercices techniques et tactiques. Elle a pris fin vers 16h45.

    Mise au vert aujourd’hui
    L’équipe professionnelle est entrée en stage bloqué à partir d’aujourd’hui dans son lieu de retraite habituel à la banlieue nord.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    CSHL-EST (1-3)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الإثنين أكتوبر 19, 2009 8:56 pm

    CSHL-EST (1-3)

    La seconde mi-temps des « Sang et Or » !
    L’Espérance a dû attendre la seconde mi-temps pour faire la différence face à une accrocheuse équipe hammamlifoise.
    Pourtant, notre équipe était bien partie dans ce match avec un tir dangereux de Michael capté par le gardien adverse. Mais les Banlieusards vont profiter d’un flottement défensif pour nous cueillir à froid et ouvrir la marque par Sabeur Khelifa. Ils auraient même pu doubler le score par Youssefi dont le tir fut repoussé par Naouara.
    A la reprise, l’Espérance va rapidement égaliser d’une tête magistrale de Zied Derbali puis elle va imposer une nette domination face à un adversaire recroquevillé sur lui-même. Le but libérateur viendra de darragi dont la reprise de la tête fut imparable avant de récidiver quelques minutes plus tard donnant une autre dimension à ce succès.

    Voici les faits saillants de cette rencontre :
    5’puissant tir de Michael bien capté par le gardien adverse,
    12’Sabeur Khelifa exploite une hésitation défensive des nôtres pour s’en aller tromper Naouara 1-0,
    24’ corner de Chemmam repoussé par la défense, le ballon revient devant Korbi qui la remet pour Msakni dont la passe pour Darragi est anticipée par le gardien,
    37’Naouara, au prix d’une bonne sortie, repousse en corner un tir de Youssefi,
    41’coup franc de Korbi pour Chemmam dont le tir est renvoyé du pied par un défenseur,
    47’corner de Korbi et Zied Derbali vole dans les airs pour reprendre imparablement de la tête et égaliser 1-1,
    50’Darragi démarque Chemmam sur le flanc gauche, le tir de ce dernier va au dessus de la cage banlieusarde,
    53’corner joué entre Chemmam et Afful, le centre de ce dernier est repris de la tête par Zied Derbali au dessus,
    55’Darragi démarque Chemmam dont le centre est repris par Michael de la tête légèrement à côté des bois de Jaouachi,
    71’puissant tir de Msakni au dessus,
    76’corner millimétré de Chemmam pour Darragi qui anticipe tout le monde et double la marque d’une belle reprise de la tête 1-2,
    85’Bienvenu lance Darragi sur le flanc droit, celui-ci se débarrasse de son vis-à-vis, s’enfonce dans la défense adverse et adresse un superbe tir triplant ainsi la marque 1-3,
    90+1’coup franc de Korbi et Bienvenu reprend de manière acrobatique mais le gardien sauve au prix d’une superbe claquette,
    90+2’Ayari de la droite envoie une frappe enroulée et le gardien sauve.

    Au cours de cette rencontre, le staff technique a aligné la formation suivante :
    Naouara, Afful, Zied Derbali, Abdi, Chemmam, Souissi (Bouazzi 69’), Korbi, Darragi (Ayari 90+1), Maskni (Boughanmi 79’), Bienvenu, Michael.

    Décrasage demain
    L'équipe professionnelle s'entraînera demain à partir de 11h00 au parc Hassène Belkhodja. Les titulaires se contenteront d'un décrassage alors que les autres s'entraîneront normalement. Elle observera un repos le mardi.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Décrassage de l’équipe professionnelle

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الإثنين أكتوبر 19, 2009 8:57 pm

    Décrassage de l’équipe professionnelle

    L’équipe professionnelle a effectué ce matin une séance de décrassage au Parc Hassène Belkhodja. Les joueurs ont été scindés en deux groupes. Ceux qui ont pris part aux matches d’hier en seniors et espoirs ont fait une séance de tennis ballon. Le reste de l’effectif a été soumis à un travail physique sous la férule du préparateur Khalil Jebabli. Le groupe observera un jour de repos le mardi, et reprendra les entraînements mercredi à partir de 15h30.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Communiqué aux vétérans de l’Espérance

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الإثنين أكتوبر 19, 2009 9:00 pm

    Communiqué aux vétérans de l’Espérance

    L’Espérance Sportive de Tunis informe que des séances d’entraînement auront lieu tous les Mardi et Jeudi à 18h30, et cela à partir de cette semaine, au Parc Hassène Belkhodja pour les anciens joueurs dont les noms suivent :

    Mohsen Rajhi, Mokhtar Gabsi, Kamel Ben Azzouz, Ezzedine Ben Chaabane, Samir Khemiri, Fethi Trabelsi, Makram Chechia, Abdelkrime Bouchoucha, Abdelkader Ben Saiel, Taoufik Hichri, Sirajeddine Chihi, Tarek Dhaib, Khaled Ben Yahia, Nabil Maaloul, Mondher Baouab, Adel Latrach, Samir Chemmam, Lassaad Dhiab, Zied Tlemcani, Monrasser Ben Osman, Hassène Gabsi, Bassem Jeridi, Zoubeir Boughenia, Temime Lahzami, Abdelmajid Ben Mrad, Hamdi Meddeb, Mohamed Torkhani, Lotfi Laroussi, Mohamed Kochbati, Taoufik Labidi, Abdelmajid Jelassi, Chedly Aouini, Abdelamjid Gobantini, Belhassen Meriah, Ali Ben Néji, Skander Souayeh, Mourad Melki, Bechir Shabani, Jean Jacques Tizié, Mounir Maaloul, Sadok Meriah, Rached Meddeb, Taieb Mezni, Maher Kanzari, Abdeljabbar Machouche, Aziz Zouhir, Badine Tlemcani, Nabil Chaibi, Ayadi Hamrouni, Hassine Soula, Yassine Ben Ahmed, Khalil Barbech, Mondher Msakni, FAouzi Henchiri, Mohsen Yahmadi, Abdelkader Belahsan, Nourredine Bousnina et Mohamed Ben Mahmoud, Chokri Ouaer et Tarak Thabet.

    Badine Tlemcani, premier vice président Ahmed Hammami, coordinateur.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Amical: EST-EAM ce vendredi

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء أكتوبر 20, 2009 9:40 pm

    Amical: EST-EAM ce vendredi

    L’équipe senior de l'Espérance ST effectuera un match amical ce vendredi 23 octobre 2009 à 15h30 au Parc Hassène Belkhodja face aux divisionnaires de l’E.A. Mateur.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Amical: EST-EAM (1-0)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في السبت أكتوبر 24, 2009 5:16 pm

    Amical: EST-EAM (1-0)

    En match amical disputé au Parc Hassène Belkhodja, l’Espérance a battu El Ahly de Mateur sur le score d’un but à zéro, œuvre de Bouazzi sur penalty.
    En première période, le vent fort qui a soufflé sur le Parc « B » a altéré, dans une grande mesure, le jeu empêchant les deux équipes de confectionner un football de bonne facture, et les occasions de but furent rares des deux côtés même si les « Sang et Or » ont dominé les débats.
    On note un léger mieux à la reprise, l’Espérance essayant de poser le jeu ce qui lui a permis de développer quelques belles actions et de se procurer plusieurs opportunités intéressantes mais elle dut finalement se contenter d’une courte victoire.
    Voici les faits saillants de ce match :
    19’coup franc de Walid Tayeb et reprise acrobatique de Bapidi dans les mains du gardien,
    26’corner de Janvier dévié au premier poteau par Walid Tayeb pour Ben Mansour qui met de la tête à côté.
    53’action en duo sur la droite entre Afful et Bouazzi pour Bienvenu qui se joue de son adversaire direct et centre pour Walid Tayeb qui reprend de volée mais le gardien parvient à repousser le ballon,
    56’Deux actions successives des « sang et Or » toutes deux repoussées par le gardien mateurois. Dans un premier temps, il repousse sur la transversale un retourné acrobatique de Walid Tayeb, puis dans second temps, le ballon parvient devant Ben Mansour dont le tir est détourné par le gardien.
    64’ouverture de Korbi pour Bienvenu dont le tir va au dessus de la cage adverse,
    65’offensive « Sang et Or » sur la gauche de Bienvenu dont le centre est dévié de la main par un défenseur dans la surface de réparation. Le penalty sifflé par l’arbitre est transformé par Bouazzi,
    84’une attaque adverse est détourné sur la ligne de but par Abdi qui met en corner,
    90’tir de Bouazzi capté par le gardien.
    Voici les deux formations alignées par l’Espérance durant ce match :
    Première mi-temps : Majeri, Janvier, Abdi, Banana, Ben Mansour, Bapidi, Arbi Sadok, Bouazzi, Skander Cheikh, Walid Tayeb, Ben Azzouz.
    Seconde mi-temps : Naouara, Afful, Ben Mansour, Abdi, Zied Derbali, Boughanmi, Korbi, Walid Tayeb, Bouazzi, Bienvenu, Msakni.[/left]


    _________________
    http://i84.servimg.com/u/f84/14/14/16/50/sans_t10.gif

    مدير المنتدى

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Un trio en solitaire

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الأحد أكتوبر 25, 2009 12:24 pm

    Un trio en solitaire

    Le trio composé de Khalil Chemmam, Michael Eneramo et Oussama Darragi n’a pas disputé la rencontre amicale jouée cet après-midi contre El Ahly de Mateur et s’est contenté d’effectuer un travail physique.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Reprise des entraînements

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء أكتوبر 27, 2009 9:54 pm

    Reprise des entraînements

    L’équipe professionnelle a repris aujourd’hui les entraînements au Parc Hassène Belkhodja sous la conduite du satff technique.
    La séance, qui a débuté à 18h00 et a pris fin à 19h45, a été consacrée aux exercices techniques et tactiques.
    Tout l’effectif était au rendez-vous.

    El Ittihad de Libye demain à Tunis
    L’adversaire de l’Espérance en coupe des clubs champions de l’Union Nord Africaine de Football, El Ittihad de Libye, arrivera à Tunis demain vers 18h00.
    Rappelons que le match se déroulera le jeudi à partir de 19h15 au stade olympique d’El Menzah.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EST-Ittihad de Tripoli: vente des billets

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء أكتوبر 27, 2009 9:56 pm

    EST-Ittihad de Tripoli: vente des billets

    Le Comité Directeur de l’EST informe le public sportif que la vente des billets du match EST/Ettihad de Lybie comptant pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique du Nord qui aura lieu le jeudi 29 Octobre 2009 au stade Olympique d’El Menzah à 19h15 se fera comme suit :

    Pour les supporters EST

    Aux guichets du stade Olympique d’El Menzah.:

    - Le mardi 27 et mercredi 28 Octobre 2009 de 10h00 à 18h00 aux guichets du stade Olympique d’El Menzah.
    - Le jour du match à partir de 10h00.

    Prix des billets :

    -Pelouse : 5 DT
    -Gradin : 7 DT
    -Enceinte : 15 DT
    -Tribune : 100 DT

    Pour les supporters de l’Ettihad de Lybie :
    -le jour du match à partir de 16h aux guichets de la piscine Olympique

    Prix des billets :

    -Gradin : 7 DT
    -Tribune : 100 DT


    Seules les cartes d’abonnement EST 2009/2010 sont valables pour l’accès au stade.

    Les accès suivants seront réservés aux abonnés EST :
    -Abonnés Enceinte : porte 2
    -Abonnés Gradins : porte 8
    -Abonnés Virage Rouge et Vert : porte 12
    -Abonnés Virage Jaune et bleu : porte 16
    -Abonnés Pelouse : porte 28

    Important :

    Les enfants non munis de billets ou cartes d’abonnements ne seront en aucun cas admis dans l’enceinte du stade.
    Nous prions nos fidèles abonnés de bien vouloir se présenter plus tôt afin d’éviter les files d’attente aux portes.


    _________________
    http://i84.servimg.com/u/f84/14/14/16/50/sans_t10.gif

    مدير المنتدى

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Entraînement nocturne

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الأربعاء أكتوبر 28, 2009 8:37 pm

    Entraînement nocturne

    L’équipe professionnelle a poursuivi sa préparation en nocturne aujourd’hui à partir de 18h00 en vue de préparer le match de ce jeudi contre El Ittihad de Libye pou le compte de la coupe de l’UNAF des clubs champions.
    Le staff technique a procédé aux réglages techniques et tactiques d’usage avec une opposition sur l’ensemble du terrain.
    La séance s’est prolongée jusqu’à 19h50.

    Mise au vert
    A l’issue de la séance d’entraînement, l’équipe professionnelle a pris le chemin de la banlieue nord pour y observer sa mise au vert habituelle.
    Elle effectuera demain soir son ultime séance d’entraînement avant le rendez-vous de jeudi fixé à 19h15 au stade olympique d’El Menzah.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Ultime entraînement de l’équipe pro

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس أكتوبر 29, 2009 8:29 pm

    Ultime entraînement de l’équipe pro

    L’équipe professionnelle a effectué ce soir au Parc Hassène Belkhodja son ultime séance d’entraînement en vue du match de ce jeudi contre El Ittihad de Libye.
    Le galop d’entraînement a consisté en des exercices techniques qui se sont prolongés pendant un peu plus d’une heure.

    SOS International Gammarth au Parc
    Pour illustrer sa campagne à l’occasion du soixantième anniversaire de SOS international, les organisateurs se sont tournés vers l’Espérance et ses joueurs. Ces derniers se sont pliés gracieusement et de bonne grâce aux clichés qui orneront la commémoration de cette association caritative.

    Faouzi Benzarti sur Nessma TV
    Notre coach Faouzi Benzarti sera l’invité ce vendredi en direct de l’émission « Ness Nessma ». L’émission débutera à partir de 20h00 pour s’achever une heure et demie plus tard.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    UNAF: EST-Ittihad de Tripoli (2-1)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 30, 2009 9:07 pm

    UNAF: EST-Ittihad de Tripoli (2-1)

    Au bout d’un match à suspense, l’Espérance a remporté le match aller des demi-finales de la coupe de l’Union Nord Africaine de Football des clubs champions. Les « Sang et Or » ouvrirent la marque par le biais d’un joli coup franc exécuté par Khalil Chemmam avant de se faire rattraper par Ahmed Zouii qui profita d’un centre de la gauche pour tromper Naouara de la tête.
    A la reprise, l’Espérance va dominer territorialement son adversaire mais nos joueurs vont user de manière excessive des balles longues que les défenseurs adverses purent repousser. Dans le dernier quart d’heure, nos joueurs vont prendre à la gorge l’équipe libyenne afin de trouver l’ouverture. Il a fallu un coup magistral de Bouazzi dans le temps additionnel, la balle ricoche sur la transversale avant que Khaled Ayari, au prix d’un spectaculaire retourné acrobatique.

    Voici les faits saillants :
    2’centre de Bienvenu repoussé par la défense, le ballon revient devant Darragi qui reprend à côté,
    4’coup franc direct de Korbi, le gardien capte le ballon sans difficulté,
    19’coup franc sur le flanc gauche joué intelligemment par Korbi qui adresse une passe en retrait pour Chemmam dont le tir est allé se loger dans la lucarne droite du gardien adverse 1-0,
    32’superbe échange entre Bienvenu et Michael, Bienvenu démarque Darragi qui est précédé de justesse par un défenseur libyen dont le dégagement faillit tromper son propre gardien,
    34’long ballon dans le dos de notre défense, l’attaquant libyen centre et Ahmed Zouii égalise de la tête 1-1,
    38’long dégagement de Naouara pour Msakni qui contrôle le ballon puis effectue un tir croisé mais le gardien adverse se couche bien sur le ballon,
    43’offensive sur la gauche entreprise par Msakni qui sert Bienvenu, celui-ci dévie pour Darragi dont le tir en cloche est contré en deux fois par le gardien,
    47’coup franc rapidement joué pour Michael qui voit sa reprise repoussée par le gardien adverse,
    61’nouveau tir de Michael au dessus,
    64’Bienvenu se remet sur son pied droit et effectue un tir qui frôle l’angle de la cage adverse,
    80’Bienvenu tire légèrement à côté après une déviation de la tête de Darragi,
    89’un ballon repoussé par la défense adverse, le ballon tombe devant Abdi dont le tir va au dessus,
    90+4’coup franc mgistral de Wajdi Bouazzi, le ballon est repoussé par la transversale et Khaled Ayari d’une magnifique reprise acrobatique double la marque pour l’Espérance 2-1.
    Le staff technique a aligné la formation suivante :
    Naouara, Afful, Abdi, Derbali, Chemmam (Ben Mansour 49’), Korbi, Boughanmi (Ayari 46’), Msakni, Darragi, Michael, Bienvenu (Bouazzi 82’).

    Les joueurs à l’hôtel
    A la suite du match de ce soir contre El Ittihad de Libye, les joueurs de l’équipe professionnelle ont rejoint leur lieu de mise au vert habituel pour y passer la nuit.

    Décrassage vendredi matin
    L’équipe professionnelle effectuera à partir de 11h00 une séance de décrassage avant que les joueurs ne soient libérés.
    Ils s’entraîneront le samedi après-midi à partir de 15h00 au parc Hassène Belkhodja avant de rejoindre de nouveau le lieu de leur rassemblement.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EST-ESZ: vente des billets

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة أكتوبر 30, 2009 9:09 pm

    EST-ESZ: vente des billets
    Le Comité Directeur de l’EST informe le public sportif que la vente des billets du match EST/ESZ comptant pour la 9ème journée du championnat de Tunisie de football saison 2009/2010 qui aura lieu le Dimanche 1er Novembre 2009 au stade Olympique d’El Menzah à 15h00 se fera comme suit :

    Pour tous les supporters de l’EST :

    - Aux guichets du Parc Hassen Belkhodja le vendredi 30 et samedi 31 Octobre 2009 de 10h00 à 18h00
    - Aux guichets du stade le jour du match à partir de 10h00

    Prix des billets :

    - Pelouse : 5 DT
    - Gradin : 7 DT
    - Enceinte : 15 DT
    - Tribune : 100 DT

    Pour les supporters de l’ESZ :

    - Aux guichets de la piscine Olympique, le jour du match à partir de 10h

    Prix des billets :

    - Gradin : 7 DT
    - Tribune : 100 DT

    Important :

    Seules les cartes d’abonnement EST 2009/2010 sont valables pour l’accès au stade.
    Les accès suivants seront réservés aux abonnés EST :
    - Abonnés Enceinte : porte 2
    - Abonnés Gradins : porte 8
    - Abonnés Virage Rouge et Vert : porte 12
    - Abonnés Virage Jaune et bleu : porte 16
    - Abonnés Pelouse : porte 24

    Important :

    Les enfants non munis de billets ou de cartes d’abonnement ne seront, en aucun cas, admis dans l’enceinte du stade.
    Nous prions nos fidèles abonnés de bien vouloir se présenter plus tôt afin d’éviter les files d’attente aux portes.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Appel à nos chers supporters

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في السبت أكتوبر 31, 2009 5:07 pm

    Appel à nos chers supporters

    Arrêtons les dégâts !
    Aujourd’hui, nos chers et fidèles supporters se trouvent face à un choix que toutes les parties doivent assumer en toute conscience et avec un grand sens des responsabilités.
    En effet, certains événements qui se produisent à l’intérieur du stade commencent à prendre une tournure qui risque de devenir extrêmement défavorable à la bonne marche de notre cher club, négative et nuisible pour son image de marque et sa réputation de doyen des clubs tunisiens.
    Il est clair que certains de nos supporters, surtout les plus jeunes parmi eux, doivent absolument cesser d’utiliser les fumigènes sur les gradins ou de les lancer sur le terrain. Ce geste irréfléchi coûte désormais très chère chaque semaine tant à l’Espérance qu’aux jeunes présumés coupables de ces jets.
    Chaque semaine, l’Espérance est sanctionnée d’une amende. Cette sanction est ensuite, en cas de récidive, aggravée jusqu’au huis clos dont le club pourrait écoper en cas de persistance de ce genre de comportement conformément aux nouveaux règlements disciplinaires adoptés lors de la dernière assemblée générale de la fédération tunisienne de football. Cela ne fait que contribuer à réduire de manière considérable les recettes du club et rendre encore plus difficile la tâche de nos dirigeants.
    Ensuite, notre club est aussi redevable à la cité nationale sportive de tous les dégâts occasionnés à l’infrastructure du stade à l’occasion des matches. Rien que pour le match de jeudi dernier contre El Ittihad de Libye, les dégâts ont été évalués à plus de huit mille dinars. C’est trop pour un club et des dirigeants qui essaient de trouver les moyens nécessaires pour renforcer l’équipe ou pour améliorer les infrastructures du Parc Hassène Belkhodja.
    Et puis n’oublions pas nos jeunes supporters auteurs de ces gestes et qui encourent, en cas où on apporte la preuve de leur culpabilité, des sanctions pénales dont on ne veut pas et que l’on veut éviter le plus possible. Car il y va de l’avenir de ces jeunes et de celui de notre club.
    Pour mettre fin à ces pratiques nuisibles, le comité directeur du club appelle ses fidèles supporters à s’opposer à ce genre de comportement et à l’éviter de manière à préserver les intérêts supérieurs du club.
    Vive l’Espérance Sportive de Tunis.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    L’Espérance aux côtés des enfants cancéreux

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في السبت أكتوبر 31, 2009 5:08 pm

    L’Espérance aux côtés des enfants cancéreux

    L’Espérance Sportive de Tunis, doyen des clubs tunisiens et toujours à la pointe pour apporter « le sourire aux enfants » a accepté de parrainer, en collaboration avec les artistes tunisiens et les Volontaires du Volontariat Etudiant, les enfants de l’Institut Salah Azaiez qui seront au rendez-vous demain dimanche au stade olympique d’El Menzah afin de donner le coup d’envoi du match de championnat comptant pour la 9ème journée entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Espérance Sportive de Zarzis prévu à partir de 15h00.

    Les objectifs de cet évènement organisé par l'Espérance Sportive de Tunis en partenariat avec le Volontariat Etudiant, sont:

    1. La sensibilisation du grand public à la lutte contre le cancer.
    2. Le parrainage des enfants cancéreux par les plus grandes figures artistiques et sportives tunisiennes.

    Soyez nombreux pour "Rendre le Sourire" aux Enfants aux côtés des grandes Stars de la scène footballistique tunisienne.

    Par ailleurs et dans le même cadre, l’Espérance Sportive de Tunis a convié un enfant et son père venant de Menzel Temime à passer la nuit de dimanche à lundi à l’hôtel du Parc, geste qui a été énormément apprécié par les volontaires de l’association Volontariat Etudiant.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Appel à nos chers supporters

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 05, 2009 9:29 am

    Appel à nos chers supporters

    Arrêtons les dégâts !
    Aujourd’hui, nos chers et fidèles supporters se trouvent face à un choix que toutes les parties doivent assumer en toute conscience et avec un grand sens des responsabilités.
    En effet, certains événements qui se produisent à l’intérieur du stade commencent à prendre une tournure qui risque de devenir extrêmement défavorable à la bonne marche de notre cher club, négative et nuisible pour son image de marque et sa réputation de doyen des clubs tunisiens.
    Il est clair que certains de nos supporters, surtout les plus jeunes parmi eux, doivent absolument cesser d’utiliser les fumigènes sur les gradins ou de les lancer sur le terrain. Ce geste irréfléchi coûte désormais très chère chaque semaine tant à l’Espérance qu’aux jeunes présumés coupables de ces jets.
    Chaque semaine, l’Espérance est sanctionnée d’une amende. Cette sanction est ensuite, en cas de récidive, aggravée jusqu’au huis clos dont le club pourrait écoper en cas de persistance de ce genre de comportement conformément aux nouveaux règlements disciplinaires adoptés lors de la dernière assemblée générale de la fédération tunisienne de football. Cela ne fait que contribuer à réduire de manière considérable les recettes du club et rendre encore plus difficile la tâche de nos dirigeants.
    Ensuite, notre club est aussi redevable à la cité nationale sportive de tous les dégâts occasionnés à l’infrastructure du stade à l’occasion des matches. Rien que pour le match de jeudi dernier contre El Ittihad de Libye, les dégâts ont été évalués à plus de huit mille dinars. C’est trop pour un club et des dirigeants qui essaient de trouver les moyens nécessaires pour renforcer l’équipe ou pour améliorer les infrastructures du Parc Hassène Belkhodja.
    Et puis n’oublions pas nos jeunes supporters auteurs de ces gestes et qui encourent, en cas où on apporte la preuve de leur culpabilité, des sanctions pénales dont on ne veut pas et que l’on veut éviter le plus possible. Car il y va de l’avenir de ces jeunes et de celui de notre club.
    Pour mettre fin à ces pratiques nuisibles, le comité directeur du club appelle ses fidèles supporters à s’opposer à ce genre de comportement et à l’éviter de manière à préserver les intérêts supérieurs du club.
    Vive l’Espérance Sportive de Tunis.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EST-ESZ (7-0)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 05, 2009 9:30 am

    EST-ESZ (7-0)

    Un spectacle offensif
    L’Espérance a offert cet après-midi à ses supporters, encore très nombreux et ayant rempli à ras les travées du stade d’El Menzah, un superbe spectacle offensif en réalisant sept buts devant une équipe zarzissienne qui n’a rien pu faire face à la réussite des attaquants « Sang et Or ». Le score aurait même pu être encore plus sévère sans la belle prestation du gardien Hassène Bejaoui auteur de plusieurs parades décisives.
    Le festival des buts commença dès la 11ème minute pour ne prendre fin qu’à la 84ème minute au moment où Msakni, en belle forme, réalisa le septième but.
    Une prestation rassurante de nos joueurs à la veille d’un match de coupe à Gafsa qui ne s’annonce pas de tout repos.
    Voici les faits saillants de cette rencontre :
    1’balle en profondeur pour Michael dont la reprise est détournée en corne par le gardien adverse,
    9’passe en profondeur d’Afful pour Bouazzi qui est précédé d’un cheveu par le gardien lequel repousse le ballon devant Darragi dont le coup de tête est encore capté par le gardien.
    11’action à trois entre Bienvenu, Darragi et Msakni, ce dernier laisse la balle filer vers Bouazzi dont le tir croisé instantané ne laisse aucune chance à Bejaoui 1-0,
    15’un contre de l’Espérance bien mené par Bienvenu qui remet pour Darragi. Celui-ci démarque Maskni qui est précédé de justesse par le gardien,
    20’Afful transmet le ballon pour Michael qui lance Bienvenu sur la droite. Ce dernier centre au cordeau mais Darragi est poussé dans le dos par un défenseur dans la surface. Le penalty est magistralement transformé par Michael 2-0,
    24’Darragi sert Michael à la droite et dans la surface, notre avant-centre pivote sur lui-même et tire et Bouazzi dévie le ballon qui passe légèrement à côté,
    26’centre de Chemmam, Darragi est bousculé nettement dans la surface mais cette fois l’arbitre laisse jouer,
    33’Darragi déborde sur la gauche et centre mais Michael n’arrive pas à reprendre.
    34’tir de Msakni au dessus des bois de Bejaoui,
    38’corner de Korbi et tête de Bouazzi détournée miraculeusement par Bejoaui,
    40’centre millimétré de Chemmam pour Michael dont la reprise de la tête est centrale et est repoussé par le gardien adverse,
    42’Bienvenu pour Michael qui décale Msakni dont le tir enroulé passe à côté de la lucarne,
    45’une offensive zarzissienne permet à Naouara de repousser le ballon du corps avant qu’il ne soit dégagé par Korbi,
    47’corner joué à deux entre Chemmam et Msakni, le centrage de ce dernier est repris par Ben Youssef qui signe le troisième but de l’Espérance 3-0,
    49’corner joué à deux entre Bouazzi et Korbi, ce dernier dribble et s’enfonce sur la gauche avant de centrer pour Michael dont la tête est très bien détournée par le gardien adverse,
    71’action collective de l’Espérance, le ballon transite par Darragi puis Ayari et Chemmam qui remet pour Binevenu dont le tir trompe Bejaoui 4-0,
    75’Bouazzi perce à gauche et remet pour Ayari qui essaie de transmettre le ballon à Msakni mais la balle ricoche sur le pied de l’arbitre avant de revenir devant le même Ayari dont le puissant tir fait mouche 5-0,
    77’débordeùment et centre de Bienvenu de la droite mais la tête de Msakni est repoussée par le gardien,
    79’Superbe but de Chemmam qui lobe le gardien sorti à sa rencontre et marque le sixième but 6-0,
    84’Korbi lance Msakni dans l’espace, celui-ci d’un joli tir marque le septième but 7-0,
    86’superbe action collective des « Sang et Or », le ballon voyage jusqu’à Afful dont le puissant tir est renvoyé par Bejaoui,
    90’tir de Bouazzi capté par le gardien.
    Au cours de cette rencontre, le staff technique a aligné la formation suivante :
    Naouara, Afful, Zied Derbali, Ben Youssef, Chemmam, Korbi, Bouazzi, Msakni, Darragi (Souissi 71’), Michael (Ayari 63’), Bienvenu (Tayeb 80’).

    Ecoutez la déclaration de Mickael Eneramo après le match

    Décrassage demain
    L’équipe professionnelle effectuera demain matin au Parc Hassène Belkhodja une sénace de décrassage à partir de 10h30.
    Elle observera un repos le mardi avant de reprendre sa préparation le mercredi.
    Prochain match : le samedi 7 novembre à Gafsa contre l’ESGS dans le cadre des seizièmes de finales de la coupe de Tunisie.

    Belle fête pour les enfants
    L’Espérance a rendu aujourd’hui le sourire à plusieurs bambins venus de l’Institut Salah Azaiez. En effet, et en collaboration avec l’association Volontariat Etudiant, l’Espérance a invité ces enfants à fouler le gazon du stade d’El Menzah aux côtés de leurs stars qu’ils rêvaient de voir.
    L’ambiance fut magnifique aux abords des vestiaires avant et après le match avec plusieurs photos souvenir. Et nos joueurs se sont pliés à cette obligation avec beaucoup de ferveur.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Interview de Oussema Darragi

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 05, 2009 9:32 am

    Interview de Oussema Darragi

    Parue sur France Football
    Oussama Darragi a accordé une interview au site du bihebdomadaire France football, francefootball.fr, parue mardi dont voici le contenu :

    Darragi : «Il faut gagner à Maputo»
    Pur produit de l'Espérance de Tunis, le milieu de terrain Ousama Darragi est devenu la coqueluche du football tunisien depuis son fabuleux but inscrit durant le temps additionnel contre le Nigeria (2-2). Pour Francefootball.fr, il évoque le prochain match des Aigles, le 14 novembre, contre le Mozambique, décisif pour la CM-CAN 2010. (Photo Presse-Sports)

    C'est reparti pour de nouvelles conquêtes ?

    Avec l'Espérance, toujours. Nous devons faire mieux que la saison passée où nous avons réalisé un triplé : la coupe nord-africaine des vainqueurs de coupes, la Ligue Arabe et le championnat de Tunisie. Mon prochain rêve est de remporter la Ligue d'Afrique des clubs et de participer à la Coupe du monde.

    La Coupe du monde est proche, après votre but à Abuja contre le Nigeria.

    Il s'agit d'un but très important pour notre équipe nationale. Le nul réalisé devant le Nigeria (2-2) nous a permis de conserver la tête du classement et nous a entrouvert les portes de la qualification. Je dois avouer que c'est une belle réussite dans mon parcours international. J'engarde un souvenir excitant et la sensation du devoir accompli.

    Plus qu'un seul obstacle, le Mozambique avant le grand voyage en Afrique du Sud ?

    Il faut gagner, nous n'avons pas le choix. Un nul serait profitable au Nigeria s'il bat le Kenya. Il s'agit d'un rendez-vous décisif qui exige une concentration maximale et une rigueur à toute épreuve parce que le Mozambique (2-0 à l'aller pour la Tunisie dont un but de Darragi) joue aussi sa qualification à la CAN.

    Envisagez-vous de quitter l'Espérance après la Coupe du Monde 2010 ?

    Pour l'instant, je suis très bien à l'Espérance. Mais je suis aussi très ambitieux et je suis tenté par l'idée d'aller jouer dans un grand championnat européen, en Espagne par exemple.
    (Propos recueillis par ABL et Lotfi)

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Reprise des entraînements

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 05, 2009 9:42 am

    Reprise des entraînements

    L’équipe professionnelle a repris aujourd’hui les entraînements sous la conduite du staff technique en vue du match de coupe de Tunisie prévu samedi prochain contre EGSG à Gafsa à partir de 14h00.
    La séance a débuté par des exercices physiques qui se sont prolongés pendant plus d’une demi-heure avant de soumettre les joueurs à des jeux puis à des exercices techniques. La séance a pris fin vers 16h45.
    Tout l’effectif a pris part à la séance à l’exception de Syam Ben Youssef et Khaled Ayari qui revenaient d’un court stage avec l’équipe olympique.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Des explorations radiologiques pour Afful

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 10, 2009 9:10 pm

    Des explorations radiologiques pour Afful

    Harrison Afful souffre d’un traumatisme au genou. Il sera soumis mardi à une exploration radiologique.

    Dix jours de repos pour Tayeb
    Blessé jeudi aux entraînements, Walid Tayeb souffre d’un traumatisme au genou. Il sera au repos pendant 10 jours tout en suivant un traitement. Il sera soumis à des examens cliniques et radiologiques.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Reprise des entraînements

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 10, 2009 9:14 pm

    Reprise des entraînements
    L’équipe professionnelle a repris aujourd’hui les entraînements sous la conduite du staff technique. La séance a été axée exclusivement sur le travail physique. Cette séance a enregistré l’absence des internationaux A, Khaled Korbi et Oussama Darragi, ainsi que Michael Eneramo parti au Nigeria ; les internationaux Olympiques, Syam Ben Youssef et Khaled Ayari, ainsi que Walid Tayeb et Harrisson Afful blessés. Ce dernier a reporté ses examens radiologiques pour demain mercredi.
    Les entraînements ont aussi enregistré l’absence du préparateur physique Khalil Jebabli parti en France suivre un stage de recyclage et de perfectionnement.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Entraînement des pros

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الجمعة نوفمبر 13, 2009 8:58 pm

    Entraînement des pros

    L’équipe professionnelle, toujours amputée des internationaux, a effectué une séance d’entraînement qui a duré environ une heure et demie.
    La séance a été axée sur les aspects techniques et tactiques.
    L’équipe s’entraînera demains samedi à partir de 10h00.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الأحد نوفمبر 15, 2009 11:48 am

    Noureddine Bousnina opéré



    Notre ancien défenseur axial, Noureddine Bousnina, a été opéré
    aujourd’hui dans une clinique de la capitale après avoir été victime
    d’un malaise. En cette occasion, le bureau directeur ainsi que toute la
    famille "sang et or" souhaitent à Noureddine Bousnina un prompt
    rétablissement.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    Première réunion de la commission juridique de l’Espérance

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الأحد نوفمبر 15, 2009 11:51 am

    Première réunion de la commission juridique de l’Espérance



    La commission juridique dépendant du comité directeur de l’Espérance
    a tenu aujourd’hui sa première réunion sous la présidence de Maître
    Lyes Malouche, président de la commission. Lors de cette réunion, il a
    été procédé à la distribution des rôles et des tâches qui seront pris
    en charge par chaque membre. Etaient présents à la réunion, et outre
    Maître Lyes Malouche, Maître Riadh Touiti, Maître Mouaedh Ben Zaied,
    Maître Houssemeddine Boubaker et M.Brahim Ben Youssef.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    But de Khaled Ayari en France

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الأحد نوفمبر 15, 2009 11:58 am






    But de Khaled Ayari en France


    L'équipe de Tunisie espoirs est allée ramener un résultat nul de son
    déplacement en France où elle a rencontré, en match amical, son
    homologue française. Si les Français ont ouvert le score dès la seconde
    minute du match par Sakho, c'est notre avant centre Khaled Ayari qui a
    obtenu l'égalisation après un échange avec Jebbari et suite à une
    accélération au sein de la défense adverse et un tir croisé qui ne
    laissa aucune chance au keeper Thuram-Ulien. Khaled Ayari et Syam Ben
    Youssef ont disputé l'intégralité du match.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    Vollay-ball: USC-EST samedi à Carthage

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الأحد نوفمبر 15, 2009 12:00 pm

    Vollay-ball: USC-EST samedi à Carthage

    L’équipe de volley-ball de l’Espérance effectuera samedi 14 novembre un
    court déplacement à Carthage pour y affronter l’Union Sportive
    Carthaginoise pour le compte de la quatrième journée du championnat de
    Tunisie.
    Le coup d’envoi sera donné à partir de 17h30 et le match sera arbitré par la paire formée de Ben Youssef et Ridane.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الأحد نوفمبر 15, 2009 12:01 pm






    Pour
    le compte de la quatrième journée du championnat de Tunisie de
    volley-ball, l'EST a battu l'U.S.Carthage par 3 sets à zéro (25-17,
    25-17, 25-21).

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Reprise des entraînements

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 17, 2009 9:04 pm

    Reprise des entraînements

    L’équipe professionnelle a effectué ce soir à partir de 18h00 une séance d’entraînement sous l’égide du staff technique. Au programme des exercices techniques et tactiques qui se sont prolongés environ 1h45’. L’effectif a enregistré les absences de Khaled Korbi et Oussama Darragi autorisés par le staff technique alors que Syam Ben Youssef est légèrement touché. En revanche, il a vu le retour au sein du groupe de Harrisson Afful et de Walid Tayeb. La séance de mardi débutera à 17h00.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Football: EST-JSK avancé à 17h00

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 17, 2009 9:06 pm

    Football: EST-JSK avancé à 17h00

    Prévu initialement le vendredi 20 novembre à 18h00 au stade olympique d’El Menzah, le match comptant pour la dixième journée du championnat entre l’Espérance et la Jeunesse Sportive Kairouanaise se déroulera le même jour mais à 17h00.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EST-JSK: vente des billets

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 17, 2009 9:08 pm

    EST-JSK: vente des billets

    Le Comité Directeur de l’EST informe le public sportif que la vente des billets du match EST/JSK comptant pour la 10ème journée du championnat de Tunisie de football saison 2009/2010 qui aura lieu le Vendredi 20 Novembre 2009 à 17h00 au stade Olympique d’El Menzah se fera comme suit :

    Pour tous les supporters de l’EST :

    - Aux guichets du Parc Hassen Belkhodja le Mercredi 18 et Jeudi 19 Novembre 2009 de 10h00 à 18h00.
    - Aux guichets du stade le jour du match à partir de 10h00.

    Prix des billets :

    -Pelouse : 5 DT
    -Gradins : 7 DT
    -Enceinte : 15 DT
    -Tribune : 100 DT

    Pour les supporters de la JSK :

    - Aux guichets de la piscine Olympique, le jour du match à partir de 10h00.

    Prix des billets

    -Gradins : 7 DT
    -Tribune : 100 DT

    Important :

    Seules les cartes d’abonnement EST 2009/2010 sont valables pour l’accès au stade.
    Les accès suivants seront réservés aux abonnés EST :

    -Abonnés Enceinte : porte 2
    -Abonnés Gradins : porte 8
    -Abonnés Virage Rouge et Vert : porte 12
    -Abonnés Virage Jaune et bleu : porte 16
    -Abonnés Pelouse : porte 24

    Important :

    Les enfants non munis de billets ou de cartes d’abonnement ne seront, en aucun cas, admis dans l’enceinte du stade.
    Nous prions nos fidèles abonnés de bien vouloir se présenter plus tôt afin d’éviter les files d’attente aux portes.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Faouzi Benzarti : Oui mais !

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 19, 2009 9:25 pm

    Faouzi Benzarti : Oui mais !

    Interrogé à propos de son éventuel recrutement comme entraîneur de l’équipe nationale, Faouzi Benzarti nous a affirmé que « mon travail milite pour moi tant au sein des clubs qu’avec l’équipe nationale de Libye. Je sais que la majorité des gens souhaitent me voir prendre l’équipe nationale mais je dois avouer que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai eu aucun contact. Je dois rappeler que je suis encore sous contrat avec l’Espérance et que le dernier mot revient à M.Hamdi Meddeb. Mais je dois dire aussi que j’ai de grandes responsabilités avec l’Espérance. J’y suis bien, on travaille bien dans une très bonne ambiance et avec un excellent président. Il n’y a pas de problème à ce que je cumule les deux fonctions. »
    Ecoutez la déclaration de Faouzi Benzarti dans son intégralité.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    Darragi et Korbi en bonne santé

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 19, 2009 9:29 pm

    Darragi et Korbi en bonne santé


    Dès la confirmation de l’atteinte du joueur de l’équipe nationale
    Sofiène Chahed de la grippe porcine H1N1, le staff médical s’est
    empressé de soumettre à des tests de dépistage nos deux internationaux
    Oussama Darragi et Khaled Korbi. Les résultats qui sont parvenus se
    sont révélés négatifs et nos deux joueurs ne présentent donc aucun
    danger pour leurs coéquipiers.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 19, 2009 9:30 pm

    Entraînement de l’équipe professionnelle


    L’équipe professionnelle s’est
    entraînée mercredi après midi sous la conduite
    du staff technique. Les joueurs ont été soumis à
    divers exercices tactiques et techniques durant près d’une
    heure et quarante cinq minutes.
    Mise au vert ce soir


    En vue de son match de ce vendredi contre la JSK à 17h00 au
    stade olympique d’El Menzah, l’équipe
    professionnelle entre ce soir en mise au vert dans son lieu de
    résidence habituel dans la banlieue nord.
    Les photos de la séance





























    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 19, 2009 9:32 pm

    Une action en faveur des handicapés vendredi


    A l’occasion du match EST-JSK comptant pour la dixième journée du
    championnat de Tunisie de football, l’Espérance, en collaboration avec
    l’association Volontariat Etudiant, organisera une manifestation placée
    sous le slogan « handicap, changeons de regard ! ».
    Cette manifestation vise un double objectif :
    Tout
    d’abord sensibiliser l’opinion publique pour une intégration réelle des
    handicapés en encourageant à une participation effective et active des
    handicapés.
    Ensuite, et en partenariat avec la surdité, nous
    appelons à la révision du système éducatif qui s’occupe de sourds
    sachant que 85% d’entre eux ne peuvent pas accéder à l’information et à
    la culture. Nous les appelons donc à l’utilisation du langage des
    signes.
    Cette manifestation verra la participâtion de trois autres
    associations qui sont la Voix du sourd de Tunisie, l’Association
    Tunisienne d’Aide sourds, section de l’Ariana et enfin l’Union
    Tunisienne d’Aide aux Insuffisants Moteurs, centre de Beni Khalled.

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 19, 2009 9:32 pm

    Ultime entraînement de l’équipe pro


    L’équipe professionnelle a effectué ce soir un
    dernier galop d’entraînement au Parc Hassène
    Belkhodja en vue de préparer le match de vendredi contre la JSK
    prévu au stade olympique d’El Menzah à partir de
    17h00.












    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EST - JSK (4-0)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في السبت نوفمبر 21, 2009 7:09 pm

    EST - JSK (4-0)

    Pour le compte de la dixième journée du championnat de Tunisie de football, l’Espérance a remporté une nette victoire sur la Jeunesse Sportive Kairouanaise sur le score de quatre buts à zéro, confortant ainsi son leadership et totalisant 27 points au classement général.

    Ce sont poiurtant les visiteurs qui se sont crées la première occasion de but mais Naouara se montra brillant en repoussant un tir de Gondo. Puis, les « Sang et Or » vont prendre les rênes du match avant de concrétiser leur domination par un superbe coup franc de Chemmam qui ne laissa aucune chance au portier adverse. Ce but donna des ailes à nos joueurs qui doublèrent la marque avant la fin de la première période puis en réalisant deux autres en seconde mi-temps. Une belle preuve d’efficacité de notre équipe et une attaque de feu qui a déjà scoré 31 fois en 10 matches.

    Voici les faits saillants du match :

    2’Naouara sauve un face à face devant Gondo en parvenant à s’emparer du ballon magistralement,
    7’Ayari récupère un ballon convoité par un défenseur adverse et centre en retrait pour Bienvenu qui dévisse son tir permettant au gardien de capter le ballon,
    13’coup franc direct de Ghannem bien dévié par Naouara,
    16’tir de volée de Darragi au dessus,
    24’corner de Chemmam et tête de Zied Derbali au dessus,
    31’une faute dans la surface sur Msakni mais l’arbitre siffle seulement un coup franc aux abords de la surface. Chemmam d’un superbe tir lifté ouvre la marque 1-0,
    Bouazzi lobe la défense et lance Darragi sur la gauche dont le tir croisé passe légèrement à côté des bois aghlabides,
    38’Darragi remet pour Bouazzi sur la gauche, celui-ci s’enfonce dans la surface puis centre vers Msakni qui dévie pour Ayari qui double la marque 2-0,
    42’contre mené par Ayari pour Bouazzi qui temporise avant de tirer à côté,
    51’Missaoui pivote et adresse un tir sur le poteau,
    53’centre tir de Chemmam qu’aucun attaquant « Sang et Or » ne parvient à reprendre,
    54’superbe travail de Bouazzi sur la droite puis il lance Ayari qui reprend de volée et sugne le troisième but 3-0,
    57’coup franc de Mahjoubi et tête de Mamadou à côté des bois de Naouara,
    67’Momba, seul face au but, adresse un tir que Naouara, bien revenu, parvient à dévier avant que Chemmam n’anticipe devant Missaoui et met en corner. Sur le coup de coin, notre portier détourne de nouveau un tir du même Momba,
    73’attaque amorcée par Afful qui remet pour Bienvenu, celui-ci démarque Ayari qui reprend en première intention puis Darragi pousse le ballon dans les filets 4-0,
    90’Chemmam centre pour Bienvenu dont le tir est capté difficilement par le portier adverse.
    Lors de cette rencontre, le staff technique a aligné la formation suivante :
    Naouara, Afful, Ben Youssef, Derbali, Chemmam, Korbi (Cheikh 89’), Bouazzi, Msakni (Souissi 69’), Darragi, Ayari (Tayeb 75’), Bienvenu.

    Rien de grave pour Msakni
    Blessé à la suite d’un rude contact avec un défenseur adverse, Youssef Msakni a été obligé de quitter le terrain à la 69ème minute. Transporté à une clinique de la capitale, Msakni a été soumis à une radio qui n’a rien décelé.

    Le programme avant le déplacement de Libye
    L’équipe professionnelle effectuera demain samedi une séance de décrassage à partir de 10h30 au Parc Hassène Belkhodja. Elle s’entraînera le dimanche après-midi avant de rejoindre directement leur lieu de retraite pour passer la nuit avant de prendre le chemin de Tripoli. Le départ pour la Libye est prévu le lundi à 10h30 du matin alors que le retour se fera le mercredi.

    Six joueurs exemptés de voyage
    Wassim Naouara, Zied Derbali et Khaled Korbi, pénalisés par le club pour les incidents survenus en fin de match contre Ittihad de Libye, ainsi que Khalil Chemmam, Michael Eneramo et Youssef Msakni ou Oussama Darragi seront exemptés du voyage de Libye.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Dix huit joueurs à Tripoli

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الإثنين نوفمبر 23, 2009 6:59 pm

    Dix huit joueurs à Tripoli

    La délégation officielle de l’Espérance comprendra dix huit joueurs qui iront à Tripoli pour disputer le match retour comptant pour la coupe de l’Union Nord Africaine de Football des clubs champions.
    Ces dix huit joueurs sont les suivants : Arbi Majeri, Wissem Naouali, Harrisson Afful, Mohamed Ben Mansour, Syam Ben Youssef, Wissem Abdi, Zinelabidine Souissi, Mohamed Ben Brahim, Hamza Tlili, Wajdi Bouazzi, Walid Tayeb, Henri Bienvenu, Khaled Ayari, Sadok Arbi, Skander Cheikh, Tarek Achour, Oussama Boughanmi et Mohamed Ben Azzouz.
    La délégation « Sang et Or » sera conduite par M.Badine Tlemcani, et comprendra MM.Riadh Bennour, Walid Arem, Lotfi Laroussi, le staff technique avec Faouzi Benzarti, Maher Kanzari et Mohsen Rajhi, le docteur Yacine Ben Ahmed, le kiné Seifeddine Dziri, les chargés du matériel, Fakhri Ben Nejeh et Mourad Lattache.

    Départ demain, retour mercredi
    Le départ de la délégation espérantiste vers la Libye se fera demain lundi 23 novembre à 10h30 alors que le retour a été fixé au mercredi 25 novembre, le lendemain du match. L’arrivée à Tunis aura lieu vers 13h30.

    Khalil Jebabli reste à Tunis
    Le préparateur physique de l’équipe professionnelle, Khalil Jebabli, restera à Tunis pour poursuivre le travail avec le reste de l’effectif.
    Les joueurs qui vont rester à Tunis sont Wassim Naouara, Zied Derbali, Khaled Korbi, Khalil Chemmam, Oussama Darragi, Youssef Msakni, Michael Eneramo et Janvier Besala.

    Ultime entraînement au Parc
    Des photos de l'ultime séance d'entraînement effectuée au Parc dimanche soir avant le départ à destination de Tripoli prévu lundi matin.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Ittihad - EST: coup d'envoi avancé à 18h30

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الثلاثاء نوفمبر 24, 2009 9:50 am

    Ittihad - EST: coup d'envoi avancé à 18h30

    Le coup d'envoi du match retour de la demi-finale de l'UNAF Champions Cup qui opposera demain mardi à Tripoli l'EST à Al Ittihad a été avancé à 18h30 au lieu de 20h00.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Les « Sang et Or » en finale

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الأربعاء نوفمبر 25, 2009 9:33 am

    Les « Sang et Or » en finale
    L’Espérance est parvenue à arracher sa qualification en finale de la coupe de l’UNAF dans le temps additionnel grâce à l’égalisation de Bouazzi. Auparavant, les poulains de Faouzi Benzarti avaient déjà réduit la marque par Bienvenu.


    Au cours de la première période, et malgré la domination territoriale des « Sang et Or », ce sont les Libyens qui profitent d’un ballon relâché par Arbi Majeri pour ouvrir la marque par Walid Khatrouch dès la 9ème minute. Nos joueurs vont par la suite exercer un pressing constant mais n’arrivent pas à scorer malgré les 9 corners obtenus.

    A la reprise, on assiste au même scénario puisque les locaux vont doubler le score par Ahmed Zouii à la 54ème minute. Les « Sang et Or » réagissent et parviennent à réduire la marque par le biais de Henri Bienvenu à la 62ème minute. Et c’est dans le temps additionnel que Wajdi Bouazzi parvient à refaire le coup de Fès et à doubler la marque assurant ainsi la qualification de l’Espérance en finale de la coupe de l’Union Nord Africaine des clubs champions.
    Les « Sang et Or » retrouveront en finale les Algériens de l’Entente de Sétif.

    Au cours de cette rencontre, le staff technique a aligné la formation suivante :
    Majeri, Boughanmi (Afful 61’), Abdi, Ben Youssef, Ben Mansour, Cheikh (Sadok Arbi 88’), Souissi, Tayeb, Bouazzi, Bienvenu, Ayari

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    Photos de l'aventure

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 26, 2009 11:28 am

    Photos de l'aventure








    L'avion qui a emmené les deux délégations à Mosrata













































    La joie des joueurs après le but décisif de Bouazzi



    Les
    membres de la délégation non autorisés
    à acceder au terrain parmi eux, Imed Ben Amara qui a
    transmis le match sur la Radio Nationale





    M. Badine Tlemçani avec MM. Walid Ben Abdallah et Khmaies Dridi.





    Wajdi Bouazzi élu meilleur joueur du match





    Syam savoure la qualification en finale avec M. Walid Ben Abdallah et Hayder de Mosaique FM

    mkacha5

    عدد المساهمات : 15
    نقاط حبك لترجي : 21
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 10/09/2009

    CAB-EST: vente des billets

    مُساهمة من طرف mkacha5 في الخميس نوفمبر 26, 2009 11:29 am






    CAB-EST: vente des billets


    Le bureau directeur de l’Espérance Sportive de Tunis informe son
    cher public que la vente des billets du match CAB-EST qui aura lieu le
    dimanche 29 novembre 2009 à 14h30 au stade 15 octobre de Bizerte se
    fera comme suit :
    Le jeudi à partir de 10h00 aux guichets du Parc Hassène Belkhodja, uniquement pour les abonnés.
    Un seul billet par abonnement
    Un seul abonnement par personne

    Prix :


    Gradins : 10 dinars.
    Tribune : 40 dinars.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    رد: ۩صحيفة الترجي۩ يكفي التعادل لترشح لنهائي ۩

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الخميس نوفمبر 26, 2009 2:10 pm

    Michael Eneramo avec le groupe
    L’équipe professionnelle a poursuivi aujourd’hui sa préparation en vue du match comptant pour la onzième journée du championnat qui se déroulera à Bizerte contre le Club Athlétique Bizertin à partir de 14h30.
    L’ensemble de l’effectif était présent aux entraînements y compris Michael Eneramo rentré à Tunis hier soir.
    La séance s’est composée de divers exercices techniques et tactiques et s’est prolongée durant une heure et quarante cinq minutes.
    La prochaine séance est prévue pour vendredi après-midi.

    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    Mise au vert de l'équipe professionnelle

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في السبت نوفمبر 28, 2009 12:28 pm

    Mise au vert de l'équipe professionnelle
    L'équipe professionnelle a effectué ce soir au Parc Hassène Belkhodja une séance d'entraînement au bout duquelle les joueurs ont rejoint leur lieu de résidence habituel dans la banlieue nord.

      الوقت/التاريخ الآن هو الثلاثاء فبراير 28, 2017 6:35 am