ce forum est le forume du tous les Mkach5in

EST vs Ittihad

DERNIER MATCH

CLASSEMENT

الزوار

.: عدد زوار المنتدى :.

مواقع صديقة

إنسخ الرابطwww.9m.com/upfiles/UwG81654.gif

طباعة صفحة


    EGSG-EST (0-2)

    شاطر
    avatar
    jaiden yugi
    Admin

    عدد المساهمات : 259
    نقاط حبك لترجي : -2147482235
    لاعب : 0
    تاريخ التسجيل : 21/07/2009
    العمر : 20
    الموقع : http://romatn.clubme.net

    EGSG-EST (0-2)

    مُساهمة من طرف jaiden yugi في الأحد نوفمبر 08, 2009 7:28 pm

    EGSG-EST (0-2)

    La seconde mi-temps de l’Espérance
    L’Espérance a obtenu, non sans difficulté, sa qualification en huitièmes de finale e la coupe de Tunisie de football après sa victoire méritée sur El Gaouafel de Gafsa.
    Dans une ambiance électrique, avec un accueil public agressif, l’Espérance entama moyennement son match face à un adversaire bien ordonné sur le plan tactique avec deux ex-sang et or en forme, Hamza Zakkar et Radhouène Ben Ouannes qui brillèrent sur leur flanc gauche. Notre équipe n’a pas réussi durant la première période à bien faire circuler le ballon ni à se créer de véritables occasions de but durant les premières trente minutes. En revanche, dans le dernier quart d’heure, l’Espérance aurait pu marquer sans les sauvetages du gardien adverse et d’un défenseur sur sa ligne.
    A la reprise, les poulains de Faouzi Benzarti posèrent mieux le jeu et l’équipe a commencé à mieux carburer. L’ouverture du score par Bouazzi donna plus de confiance à l’ensemble qui réussit à aggraver la marque avant de gérer ensuite tranquillement jusqu’au coup de sifflet final.
    Voici les faits saillants du match :
    9’crton jaune contre Bienvenu qui a simulé la chute dans la surface,
    11’anticipation de Bouazzi qui passe à Michael dont le tir est peu appuyé de Michael passant à côté des bois adverses,
    16’centre d’Afful, Zidene se loupe et rate l’interception du ballon qui sort en corner,
    19’Naouara s’interpose brillamment à un tir de Belhaj,
    22’décalé sur la droite, Michael déclenche un tir au dessus,
    23’corner de la gauche et Ben Ouannès marque un but que l’arbitre annule pour une faute de l’attaquant gafsien sur Ben Youssef,
    25’coup franc joué à deux entre Bouazzi et Korbi, le centre de ce dernier est repris de la tête par Zied Derbali qui met à côté,
    42’Bouazzi parti dans la surface, sur une passe de Msakni, tente de lober Zidene qui parvient à repousser le ballon,
    45+1Michael lance Bienvenu qui lobe le gardien mais le ballon est dégagé sur la ligne en corner par un défenseur adverse,
    65’longue passe en cloche de Msakni, Bouazzi s’empare du ballon, brûle la politesse de la défense adverse et s’en va battre le portier gafsien 0-1,
    72’percée de Msakni qui se joue de plusieurs joueurs adverses, effectue un une-deux avec Michael mais glisse avant de pouvoir frapper au but,
    76’Bienvenu perce la défense adverse et s’en va battre le gardien adverse 0-2,
    Lors de cette rencontre, le staff technique a aligné la formation suivante :
    Naouara, Afful (Boughanmi 70’), Ben Youssef, Zied Derbali, Chemmam, Korbi, Bouazzi, Msakni, Darragi, Michael (Ayari 84’), Bienvenu (Souissi 90+3’).

    Retour en bus
    L’équipe professionnelle a effectué son retour à Tunis à bord du bus du club. Parti de Gafsa à 16h35, le bus est arrivé à l’hôtel du Parc à 21h10.
    Quant à Michael, il a dû précéder ses coéquipiers à bord d’une voiture pour prendre l’avion en direction du Nigeria pour y rejoindre l’équipe nationale de son pays.

    Afful blessé
    Touché au genou, Harrisson Afful a été remplacé à la 70ème minute par Oussama Boughanmi. On connaîtra demain la nature réelle de sa blessure tout comme celle de Walid Tayeb, absent sur la feuille de match.

    Repos de deux jours
    L’équipe professionnelle observera un repos de deux jours, aujourd’hui et demain. Elle reprendra sa préparation en vue des prochaines échéances le mardi après-midi au Parc Hassène Belkhodja.

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين مايو 29, 2017 12:30 pm